Les gens pensent pas moins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Logo pour tous

2 participants

Aller en bas

Logo pour tous Empty Logo pour tous

Message par Cess Mar 8 Avr - 13:45

Mes petits Loulous, j'aurais besoin d'un consensus au niveau des logos pour pouvoir avancer sur le reste. (Dossier de présentation, affiche, etc.)

Puisque je n'ai pas encore officiellement donné mon avis, le voici avec mon expérience de communicante (si si).  Twisted Evil 

• Planche atome: à la base c'était un de mes chouchous. Cela dit, je fais confiance à Geogeo qui nous dit qu'il le voit souvent et un à toutes les sauces, donc pour moi, on oublie.

• Ampoule : J'affectionne cette ampoule qui a plein de significations... Pour autant je ne garanti(s?) pas la lisibilité si on la prend comme logo. On peut tout aussi bien la garder en illustration quelque part (en j'ai déjà mon idée là dessus).

• Planche gens : le 1er ne fonctionne pas, il est déséquilibré et bancal, le 2eme non plus, tout comme le 6ème. Ce qui nous laisse 3 choix qui ne sont en fait que des variantes. A tout hasard je dirais le 3 parce que la typo est plus subtile.
Enfin 2 choses importantes je peux faire des tests avec d'autres polices et surtout des tests de couleurs. N'oublions pas que même si nous choisissons un logo couleur, il aura un copain noir et blanc (parce qu'on est pas toujours riche pour faire des impressions quadri hein).

Voilà.

Réagissez dites moi tout qu'on se fixe une fois pour toute et qu'on avance.

Cess

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Logo pour tous Empty Re: Logo pour tous

Message par Annadmira Mar 8 Avr - 17:33

Je suis entièrement d'accord avec toi sur la planche gens, d'autant lus qu'on a un nom super original donc pas grave si le dessin reste sobre. Je suis pour aussi les tests de typo et couleurs si tu en as l'énergie. (info pour demain matin au cas où : pour le 100 (salles répets), demander François Thomassin
au : 01 46 28 80 94)

Annadmira

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum