Les gens pensent pas moins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mine d'or/questions sur vos budgets

Aller en bas

mine d'or/questions sur vos budgets Empty mine d'or/questions sur vos budgets

Message par Annadmira Mar 8 Avr - 12:18

là c'est méga classe,
> site du "100ecs" aller à "infos pratiques"
le problème c'est que c'est 25 euros les 3h (soit environ 3 euros 50 par personne par semaine, c'est peut-être jouable), et la fille ne connaissait pas bien il faut appeler le matin et demander François Thomassin pour savoir si on peut être assurés d'une place horaire hebdomadaire. J'ai pas demandé pour les représentations, il y a moyen.
Il faut payer une adhésion pour l'année, le premier paye 15 euros et tous les autres 5 euros (elle m'a précisé que c'était payant car privé car pas aux normes : encore un truc destroy d'anars drogués je le sens). Mais l'endroit a l'air trop bien! La petite salle (cette à ces prix là) fait 40 m2 : à l'aise! Et elle pense que oui il y a moyen, la salle est assez dispo.


autre endroit dans le 12e : salles de répets de la compagnie "progéniture" qui loue dans son lieu de résidence
Là ça a l'air bien même on ne peut pas trop savoir, et c'est un peu moins cher (genre 2,50 euros par personne), j'ai appelé, laissé des messages et continuerai jusqu'à ce que mort s'en suive. 30 m2.

Après il y a ça qui en plus colle bien avec notre texte : maison d'Europe et d'Orient, certainement plus pour la représentation.
J'enverrai un mail une fois que j'ai le projet finalisé. Pas trouvé de tarifs.
Idem pour la salle de la mairie, demande par courrier.

Alors, j'imagine qu'on est d'accord que moins c'est cher mieux c'est mais il faudrait que chacun réfléchisse à : quelle est sa limite de location? genre est-ce que le 100 c'est trop cher si on ne trouve rien d'autre?

Annadmira

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum