Les gens pensent pas moins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dates de représentation + salles de répét

3 participants

Aller en bas

Dates de représentation + salles de répét Empty Dates de représentation + salles de répét

Message par MarionNada Mar 8 Avr - 7:57

Hello,

J'ai recommencé à faire de la prospection pour trouver des salles de répétition et des salles de représentation.
En effet, nous sommes allés au 104 dimanche avec Cécile et Anna et on est un peu dubitative quant à la possibilité de répéter là-bas => beaucoup de monde, de passage, de bruit, d'agitation et finalement assez peu de place.

Du coup, j'ai trouvé ce site: (les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de liens externes pendant 7 j => consultez donc votre boîte mail)


J'ai envoyé un mail à la première page, je n'ai eu pour le moment qu'un appel, avec pas de possibilité de salles de répétition (tout est pris) et pas de possibilité de jouer le jeudi 26 juin. Par contre, je vais les rappeler pour les modalités de représentation. J'aurais donc besoin qu'on se cale ABSOLUMENT sur nos possibilités de jeu. Je sais que le problème c'est surtout pour toi, Antoine, et je voulais aussi savoir dans quelle mesure on prenait le risque pour réserver une salle un jeudi.

Je continue tout à l'heure à envoyer des mails. Je pense qu'il faudrait qu'on se cale sur une présentation de la pièce à envoyer avec les mails. Ca fait sérieux. En attendant d'avoir une photo de groupe, est-ce que chacun pourrait envoyer une photo cool de lui ou d'elle, on fait un petit montage, au moins de présentation de la troupe? Qu'en pensez-vous? Cécile tu es forte en montage? Sinon je peux faire un truc aussi.

On se tient au courant vite!

MarionNada

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dates de représentation + salles de répét Empty Re: Dates de représentation + salles de répét

Message par Admin Mar 8 Avr - 8:41

C'est trop trop bien !!

(Je vais aller régler les paramètres de ce forum, c'est n'importe quoi ^^)

Personnellement je suis disponible un peu n'importe quand pour les représentations.

Moi j'ai quelques photos de nous tous, je vous les envoies très vite Wink

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2014

https://genspensentpasmoins.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dates de représentation + salles de répét Empty Re: Dates de représentation + salles de répét

Message par Geogeo Mar 8 Avr - 8:52

Hop ! En voici une, mais il manque Louise :/

https://i.servimg.com/u/f56/18/81/59/85/2014-011.jpg

Dates de représentation + salles de répét 2014-011

Geogeo
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dates de représentation + salles de répét Empty Re: Dates de représentation + salles de répét

Message par Geogeo Mar 8 Avr - 8:58

Celle-ci fait peut-être un peu alcoolo ^^ (a chaque fois, l'image est en petit et si vous cliquez sur le lien ca l'ouvre en grand Wink)

https://i.servimg.com/u/f56/18/81/59/85/2014-012.jpg

Dates de représentation + salles de répét 2014-012

Geogeo
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dates de représentation + salles de répét Empty Re: Dates de représentation + salles de répét

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum